La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une réedition sur 3DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

Une réedition sur 3DS Empty
MessageSujet: Une réedition sur 3DS   Une réedition sur 3DS EmptyVen 16 Déc - 21:25

Bonjours à tous,

Si vous êtes membres des ambassadeurs sur 3DS (et que vous êtes fan de Vaati), vous avez dû remarqué que The Minish cap est en téléchargement depuis le 16 décembre sur e-shop.

Alors suite a cette nouvelle, je vais peut être posté les solutions sur cet opus.


Alors bon jeu à tous et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Vio link
Octorok
Octorok
Vio link


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Nul part....

Une réedition sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Une réedition sur 3DS   Une réedition sur 3DS EmptyMar 4 Sep - 11:45

Ha c'est une bonne nouvel sa justement je croi avoir vu des images de minish cap en 3DS (je suis pas ambassadeur je suis juste fan de vaati ) se que sa rendrait des petit test encore sauf que j'ai rien comprit car le site était en anglais ! XD Oui bon c'est aussi peu etre des trucage mais c'est surtout des test ( de très mauvaise qualité alors )


Une réedition sur 3DS Mc3d1we2
Une réedition sur 3DS Mc3d2zh9

Oui bon voila pour la un on va me dire il n'y a pas de touche Z sur la 3DS --' Mais se qui me chipote c'est le vase car après tout il n'y a jamais eu de dessin de vese de se genre la dans zelda ( enfin il me semble ) mais si en remplace Z par L sa peu le faire et aussi première fois qu'on voi un exelo comme sa et pour la 2ème une seule chose a dire sa donne beaucoup d'espoir moi je trouve car un link habillié en vert sans son bonnet c'est jamais apparu aussi et exelo pareil ( par contre un peu grand je trouve par raport a link XD qui n'a pas d'ombre je remarqe mais bon ) Bon voila je poste sa car je suis tombé sur sa au hasar trucage ou réalité personnelement je m'en fiche car tant que sa donne espor sa fait plaisir et j'y croi dur comme fer donc si il sort je saute sur le jeu comme un malade car moi aussi j'en suis fan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

Une réedition sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Une réedition sur 3DS   Une réedition sur 3DS EmptyJeu 6 Sep - 20:22

Je voit, c'est sur ça serai super intéressant si il existait une version remastérisée de Minish cap, mais bon pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.

Pour les images, elles sont toutes pris de l'opus The wind waker, la première on vois que le vase magique et le bâton anima on étais rajouté mais le travail est bien fait.
Et pour la deuxième le Link est un mélange entre sa première tenue (sans le fameux chapeau) et sa tenue du héros, et pour Exélo le travail de l'ombre est bien mais comme tu l'as remarqué l'ombre est trop grande par rapport à Link.

Désolé si je casse un peu l’enthousiasme, les images sont fausses mais bon c'est vrai que l'on aimerai bien avoir Minish cap adapté sur et pour 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Vio link
Octorok
Octorok
Vio link


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Nul part....

Une réedition sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Une réedition sur 3DS   Une réedition sur 3DS EmptyVen 7 Sep - 21:51

har pas grave aussi je m'en doutais que c'était unpeu du trucage ( surtout le boomerang flagrant il est tout pixelisé j’avoue ) en tout cas joli le mélange et puis non tu casse pas l'ambiance ( en parlant de jeux 3DS je vais enfin avoir zelda ocarina of time 3D ) mais mon avis tout les zelda mérite d'aller sur la 3DS ! XD ( enfin quand je dit tout je parle pas de zelda the face of evil et the wand of gamelon de vrais catastrophe c'est 2 la ! ) Sinon il sortira quand si il devait être sur la 3DS zelda minish cap ? Car rigoler pas c'est le seul zelda qui me manque et je veux vraiment y jouer car je bave sur mon clavier rien que de voir des vidéos ou entendre des musique de se merveilleux jeu de la saga zelda....( Et bon faut que j’arrête de bavé sur l'ordi sinon il va plus fonctionné ! XD ) Je suis prêt a aller le commandé et a attendre des mois car il viens du japon ou de chine pour l'avoir tout se que j'espere se qu'il y a possibilité de l'avoir mais sans téléchargement....car bah disons que mon ordi déconne quand il s'agi de téléchargé un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

Une réedition sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Une réedition sur 3DS   Une réedition sur 3DS EmptyLun 10 Sep - 21:06

Tant mieux si je ne casse pas l’ambiance, donc tu va avoir Ocarina of time sur 3DS, un chef-d'œuvre remastérisé de toute beauté (pour mon avis).

En effet The face of evil et The wand of gamelon (ces deux horreurs du monde des jeu vidéo) pour moi ne font même pas parti de la série officielle mais plutôt d'un spin-off comme BS-Zelda (sur Super NES, pour se qui connaisse) sans oublier la troisième (et dernière, heureusement) monstruosité de philips: Zelda's adventure qui est un peu moins connu.

Pour ta réponse quand il va sortir, ça comme je l'ai dit sur le dernier message aucune nouvelle de la part de Nintendo.

Pour moi The Minish cap est l'un des Zelda les plus rapide a terminer, mais il reste très intéressant à jouer et d'explorer l'une des première aventure (la deuxième plus précisément dans l'ordre chronologique de l’histoire de la série) de Link.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une réedition sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Une réedition sur 3DS   Une réedition sur 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réedition sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The Minish cap :: Discution-
Sauter vers: