La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les ressemlance avec les autres jeux de la saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Vio link
Octorok
Octorok
Vio link


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Nul part....

Les ressemlance avec les autres jeux de la saga Empty
MessageSujet: Les ressemlance avec les autres jeux de la saga   Les ressemlance avec les autres jeux de la saga EmptyJeu 23 Aoû - 1:56

Bon bah voila je fait cette discution pour posté les ressemblance qu'on trouve dans zelda phamtom hourglass en comparent avec les d'autre zelda et j'ai remarqué plusieurs chose donc voila

Le navire fantome qui est détruit dans wind waker il me semble est le meme qui sert pour et bien le navire fantome de zelda phamtom houtglass

La malédiction de Tétra aussi dit la princesse zelda se n'est pas la premiere fois qu'elle fut changé en a tas de pierre notre princesse la princesse zelda de zelda minish cap subit aussi le même sortilège de vaati ( je n'accuse en aucun cas le fondateau XD )

Le roi des mer me fait un peu pensé au poisson du vent ou poisson des rêves ( je connait pas trop le nom ) je ne sais pas pourquoi mais aussi je n'est jamais joué au jeu ou il apparait donc je peux me trompé

Dans le jeu vous retrouvé une personne sur un bateau rouge et vous savez quoi son bateau se nomme lion rouge et est une copie du bateau de link dans zelda wind waker ( a part la voila qui est affreusement orné de la tête notre ami l'imposteur XD )

Voila les petites ressemblence que j'ai trouvé si vous en trouvez d'autre n'hésité pas a les posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ressemlance avec les autres jeux de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Phantom hourglass :: Discution-
Sauter vers: