La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horreur dans The legend of Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptyVen 20 Juil - 21:57

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur un article où un webmaster parlé de ces expériences d'horreur dans la série de The legend of Zelda.

Suite a ma lecture, j'ai décidé de lancé une petite discutions pour savoir quesqui vous a fait le plus peur, qui à haussé le battement de votre cœur et vous à donnez la chair de poule.

Si vous voulez lire l'article cliqué ici (le site est en anglais, mais le lien est traduit, heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Vio link
Octorok
Octorok
Vio link


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Nul part....

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptySam 21 Juil - 11:08

Rigolez pas mais moi c'est le temple de l'ombre de zelda ocarina of time qui me fout les pétoche car voila déja la musique le décor l'ambiance les piege les monstres ils font vraiment peur a chaque fois que je fais voir dans le puit ou le temple j'ai peur donc voila j'ai été franc j'ai peur de sa ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptyDim 22 Juil - 19:45

C'est que le temple de l'ombre dans Ocarina of time est tourné dans le sombre et le mort (le mur au début du temple vers la salle des bottes d'air qui est fais d'os et de crâne).

Mais c'est vrai qu'il a des monstre que je n'aime pas comme les grossbaffes (les grosse main, ce qui sont déjà au sol) qui se divise en trois lorsqu'on arrive à le toucher (vu qu'il nous fonce dessus, et là il est invulnérable) et la les trois mains qui cherche a nous agripper, aspirer notre magie pour regrossir.
Ça c'est l'un des seul monstres que je redoute et que je crains dans Ocarina of time.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Vio link
Octorok
Octorok
Vio link


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Nul part....

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptyMar 24 Juil - 0:37

Il y a aussi les momies de zelda twilith princess car quand on a plus de fleche on est un peu coincé en faitte les momies ( je connait pas tres bien les noms pour ceux qui save pas je parle des monstres qui lance un cri qui vous paralise ) ,je les aime pas du tout elles apparaisse aussi dans

zelda majora's masck
zelda ocarina of time
Wind waker
twilight princess
et peu etre d'autre

Sauf que dans zelda majora's mask sa va elles sont innofensivent car elles font de la dance classique ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptyVen 27 Juil - 13:17

Oui c'est vrai que les momies dans twilight princess sont assez terrifiantes, elle nous bloque jusqu'à qu'elle utilise sa lame.

Moi pour le moment se que je redoute le plus dans skyward sword c'est les gardiens lors des épreuve des déesses avec la récupération des larmes, lorsqu'on n'est plus invisible à leur yeux, c'est la que mon coeur bat à fond, mais on est bien heureux après d'avoir terminé l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Vio link
Octorok
Octorok
Vio link


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Nul part....

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptyDim 5 Aoû - 0:50

Un autre truc qui fait assez flipé aussi c'est dark link moi je mit attendait pas du tout et la 1er fois je suis mort ( aussi si j'avais prit des potions sa serai pas arrivé ) donc du coup la 2eme fois je savais ou l'attendre donc je le remarqua pret de l'arbre et histoire de pas trop m'embeté je lui tire une fleche et au moment ou la fleche allait lui passé entre les 2 yeux il a courru et fait une roulade qui a fait que ma fleche est passer juste au dessus de lui j'était tellement stupéfait que bein... je suis mort une 2eme fois mais au final je l'ai vaincu car la je savais qu'elle truc vallait mieux évité de faire ... En gros faut s'attendre a tout la dedans et ne pas avoir le coeur faible car a se moment la j'ai sursauté du canapé ! lol Si vous pouvez bien essayé vous aussi sa serai bien vous verrz sa fait flipé c'est comme si vous le d'un point super loin et que juste une fraction de seconds il apparit sous votre nez

Jeu : Zelda ocarina of time sur game cube
Revenir en haut Aller en bas
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda EmptyVen 31 Aoû - 21:39

C'est vrai que dark Link est assez impressionnant comme mini-boss et c'est vrai qu'il m'a donné du fil a retordre, le nombre de fée que j'ai dû utiliser je le compte même plus.

Avec sa fichu manie de revenir toujours derrière nous ou de nous monter sur notre lame pour nous attaquer (en utilisant l'épée de légende pas celle de biggoron) lorsqu'on veut le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'horreur dans The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'horreur dans The legend of Zelda   L'horreur dans The legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur dans The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda en MANGAS !
» [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap
» Zelda 2 a redécouvrire sur 3DS
» Zelda Wii U pour 2014 !!!
» Un nouveau Zelda est disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: Discution :: Général-
Sauter vers: