Bonjour a tous,
Je vous propose la douzième partie de la solution de A Link to the past.
La partie 12 se concentre sur le palais des marais.Précédant: partie 11Nagez vers la gauche et tuez tous les ennemi. Ouvrez le coffre et prenez la porte. Faites un trou sur la gauche et prenez la
carte du palais. Ressortez, soulevez le crâne du bas et prenez la
clé pour ouvrir la porte du bas. Traversez, prenez l'escalier et la porte en face. Soulevez le crâne pour trouver la
clé. Ressortez, prenez la porte en haut de l'escalier. Tapez les têtes avec le marteau et poussez le levier vers la gauche. Ressortez, tombez dans l'eau et prenez l'escalier puis la porte à gauche. Dans la grande pièce, prenez d'abord la porte du bas. Faites le tour par la droite pour pousser la pierre et obtenir la
boussole.
Revenez dans pièce centrale et prenez la porte en bas à gauche. Traversez, prenez l'escalier et prenez la porte d'en face. Soulevez le crâne pour obtenir une
clé. Revenez dans la pièce centrale et prenez la porte au dessus. Tapez la sphère et poussez le levier. Retapez la sphère, reprenez la porte du dessous et prenez la porte de gauche. Descendez l'escalier, poussez le bloc du bas vers la gauche et celui du milieu vers le haut. Prenez la porte en haut.
Traversez la pièce, poussez le bloc en haut à droite et tombez dans le trou. Si vous avez bien tapé la sphère, vous pouvez aller à droite et prendre la
grande clé. Revenez dans la pièce centrale et ouvrez le grand coffre. Vous obtenez le
grappin. Utilisez-le sur la droite et soulevez les crânes pour obtenir une
petite clé. Revenez au dessus du coffre et utilisez votre grappin vers le haut.
Prenez la porte, allez sur la gauche et soulevez le crâne du haut. Poussez la statue sur le bouton et allez prendre la porte à droite (pas l'escalier). Prenez l'escalier et poussez le levier. Descendez le petit escalier et prenez la porte de gauche. Prenez la porte du haut puis prenez la porte cachée sous la 2ème cascade en partant de la droite. Montez les escaliers et prenez la porte du bas. Nagez vers la droite et prenez la clé sous le crâne. Nagez ensuite vers la gauche et ouvrez la porte. C'est le boss.
Pour le tuer, utilisez le grappin pour attraper les bestioles et tuez-les une par une à l'épée. La méduse géante s'énerve et s'envole. Chargez votre épée et attendez-la. Attention, elle va essayer de vous tomber dessus. Evitez-la et lâchez votre charge pour la vaincre.
Vous obtenez un
nouveau cœur ainsi que le
deuxième cristal.
Suite: partie 13