La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence annuelle mais avant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

Absence annuelle mais avant ... Empty
MessageSujet: Absence annuelle mais avant ...   Absence annuelle mais avant ... EmptyLun 10 Juin - 9:11

Bonjour à tous,


Pour commencer parlons plutôt de mon petit retour qui sera le mardi 18 juin pour une durée d'un mois car comme chaque année je serai absent, cette année ça sera à partir de la fin de la semaine du 8 juillet (et oui c'est bientôt les grandes vacances !!!) jusqu'à la fin du mois d'août.

Mais en attendant, vu que nous sommes qu'au mois de juin, les solutions vont redémarrer en commencent par The Wind Waker qui sera terminé au plus vite et suivra les deux Oracles of

Après durant deux mois comme d'habitude les ajouts de solution et/ou de quête annexe sur le site/forum de ma part seront au ralenti mais si vous voulez postez les vôtres c'est possible toujours avec la même méthode.


A bientôt sur le forum et bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
 
Absence annuelle mais avant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: Présentation du forum :: Information-
Sauter vers: