La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richoult
Blob
Blob
richoult


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Ancenis

[Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap Empty
MessageSujet: [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap   [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap EmptyLun 3 Sep - 21:31

Bonsoir a tous !
Désolé du temps d'attente pour vous présenter ma saga, mais comme je cours un peu partout ^^.
Enfin bref, je vous la présente enfin !

[Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap Image

Auteur : Richoult
Musiques utilisés : Zelda Reorchestrated ~ Jeu Original ~ Amarok (Compositeur de Javras) ~ Animé Manga
Genre : Parodie
Statut : En cours
Dernier épisode : 7 (03 septembre 2012)
Durée : 1 heure et 6 minutes
Site web : Javras ~ Plus que du son

The Legend of Irma : The Mashin Cap est une saga mp3 de Richoult, qui parodie le jeu vidéo The Legend of Zelda : The Minish Cap.

Synopsis

La porte vers le monde des Mashin ne s’ouvre que tous les 100 ans. Lors de la fête qui précède l'ouverture de la porte, Vaatil lance un sort à la princesse Irma qui la transforme en statue de pierre. Durant ces événements, Pink, l'ami d'enfance de la princesse est présent et décide de tout faire pour sauver Irma. Plus tard, Pink rencontrera Exel un Bonnet-vert qui décidera d'aider Pink dans sa quête.

Personnages principaux

Pink : C'est le héros de la saga, il est un peu niais et ne connait pas grand chose de la vie.
Irma : C'est la princesse du royaume d'Hyrule et la meilleure amie de Pink. Elle sera finalement transformée en pierre par le sorcier Vaatil, forçant Pink à repartir à l’aventure pour la libérer.
Exel : Pink le sauve des attaques d’Octorocks. À partir de cet instant, il va se fixer sur sa tête et ne plus le quitter de toute l’aventure, offrant au héros la faculté de rétrécir jusqu’à être aussi haut qu’un Mashin ou de revenir à sa taille humaine, en passant sur une entrée Mashin.
Vaatil : Mage puissant qui cherche à devenir le plus puissant sorcier du monde, en s'emparant du pouvoir de la lumière.

Épisodes sortis


Épisode 01 (10min06s - 15/01/2012) - Pink assiste à la malédiction lancé sur Irma. Il decide donc de retrouver les mashins, sous ordre du roi d'Hyrule, pour restaurer l'épée Mashin et briser la malédiction. Il part donc vers la foret Tyrollienne et y rencontre Exel.
Épisode 02 (6min - 31/01/2012) - Pink et Exel sont en route vers le village Mashin, où ils doivent expliquer la situation aux autochtones.
Épisode 03 : (7min47s - 12/02/2012) - Pink et Exel terminent le premier temple dans tous les sens du terme.
Épisode 04 : (8min14s - 20/03/2012) - Pink et Exel se retrouve dans l'incompréhension ...
Épisode 05 : (6min16 - 11/06/2012 ) - Pink et Exel rencontre les mashins montagnard et Malta
Épisode 06 : (8min14s - 20/03/2012) - Pink et Exel recherche le deuxième éléments dans une ancienne mine
Épisode 07 : (8min14s - 20/03/2012) - Pink et Exel redonne un peu de pouvoir a l'épée des quatre.

Bonus

Le palais de Zelda (3min26 - 14/02/2012) - Pink et Exel apparaissent dans un monde qui ressemble bizarrement au monde habituel de The Legend of Irma. Ce bonus a pour but de faire la promotion du site Le palais de Zelda.

Distribution

Richoult : Pink, Grand Papy, Vaatil, Exel, Narrateur, Ancien, Garde 2 (Épisode 4)
Simsette3000 : Irma
Vilo : Voix obtenus, Noix Blabla
Artekyon : Roi, Mashin 2, Tenshinink
Harui : Ministre
Lionel_B : Garde, Fiesta
Matsuki Ritashi : Mashin 1
Darkspriteangels : Mashin 3
Froke : Mashin 4
Mimi : Grande fée, Alice
Kwaam : Homme Chapelier
Ulrichfan : Garde 1 (Épisode 4)
Isthun : Malta (Épisode 5 et 6)

Laissez moi vos commentaires, vos avis, les personnages ou les répliques qui vous ont marqués. Wink


Dernière édition par richoult le Mer 8 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://javras.jimdo.com
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

[Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap   [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap EmptyJeu 6 Sep - 20:34

J'ai profité d'un peu de temps libre pour écouté quelque épisode de cette saga mp3,

Je doit dire que j'aime bien, je trouve ça même très bien, ça fait passé un bon moment sur une note légère et humoristique.

C'est un beau travail que tu as été réalisé, toi et avec ton équipe et je pressé de découvrir les futures épisodes (une fois que j'aurais terminé d'écouter les épisodes qui sont déjà sorti).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
richoult
Blob
Blob
richoult


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Ancenis

[Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap   [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap EmptyMer 8 Avr - 10:20

Petit passage pour vous indiquer qu'on est en train de réaliser l'épisode finale de la saga.
Vous pouvez d'ailleurs écouter la saga en streaming et la partager a vos proches sur cette page : http://www.javras.fr/sagas-mp3/richoult/the-mashin-cap/
Revenir en haut Aller en bas
http://javras.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap   [Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga mp3] The Legend of Irma : The Mashin Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda en MANGAS !
» L'horreur dans The legend of Zelda
» Richoult ~ gentleman créateur de saga mp3
» Les ressemlance avec les autres jeux de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The Minish cap :: Discution-
Sauter vers: